Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt la vie à 5 !
8 juin 2012

La kermesse (08.06.2012)

17 heures :

Tous assis en attendant que la première danse commence, et là, une averse avec des grelons, nous nous sommes tous abrités dans l'école dans un minuscule sas, et avons attendu une accalmie .... c'est à dire une bonne demie heure !!!

Les enfants ont tout de même pu danser sur 'we go together' de Grease et je vous laisse apprécier avec ces photos :)


cliquer sur les photos pour les agrandir

003 (2)

 

Ma star fait son entrée (avec les lunettes rouges)

 

004 (2)


Il danse avec Lola et juste devant => Noa qui cherche

sa partenaire en regardant par dessus ses lunettes

 

006 (2)

 

009 (2)

 

010 (2)

 

013 (2)

 

et mon doudou venu applaudir son grand frère !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il déchire mon nain :D
M
waouhhhh !!!! qu'il était beau mon titi avec ses lunettes de star !!! félicitations pour la danse !!
D
j'adore les kermesse quand j'etait a l'ecole cetait un bon moment de joie et fier devant mes parents
T
Oui ça change des " yeah yeah yoyo yeah yeah yoyo ta main va prendre ma main" .....
C
C’était sympa cette année les chansons ...
Bientôt la vie à 5 !
Publicité
Archives
Publicité