Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt la vie à 5 !
6 juin 2012

Visite pédiatre

Baptiste a eu son vaccin contre la méningite (il est protégé à vie de cette maladie qui peut être foudroyante et mortelle).

J'ai bien aimé la question du pédiatre, j'ai juste éclatée de rire : 'et sinon Benjamin marche depuis quand ?' nous : 'ben en fait il ne marche pas' :)

Il considère un retard à partir de 18 mois mais en le voyant dit que dans peu de temps cela devrait être bon. M'enfin, pas grave, on sait qu'il marchera bien un jour ou l'autre...

Il a reçu également un vaccin et aura son vaccin contre la méningite au mois d'octobre.

Sinon Mr se porte bien, il mesure 77 cm et pèse 9.480 kg et est comme son frère sur la limite inférieure de la courbe de poids mais proportionné (grand et fin )...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
n'importe quel âge et pas de rappel, 1 vaccin et tu es protégé à vie ;-)
T
Brevet m'en a pas parle de ça vaccin... C à partir de quel âge et cb de rappel?
C
Le vaccin tu n'as rien à payer à la pharmacie :)
T
Oui le pti Benj va bientôt marcher... Cadeau qu'il fera à son frère pour ses 5 ans ;) c rembourse le vaccin??
R
He, moi aussi je viens souvent ;)
Bientôt la vie à 5 !
Publicité
Archives
Publicité